Oubliez les arbres à chats vus et revus en forme de totem et découvrez les fabuleuses créations de Mathilde Blanche. Designer de formation, elle a créé des griffoirs que l’on a envie d’avoir dans son salon ! Des griffoirs en forme de lettres, quelle idée ! Mais il faut avouer que pour éviter les griffades sur le canapé, le concept est plutôt sympa.

Dxl-homycat-photo Mathilde Blanche

Pour la petite histoire, ces créations sont nées d’une grande passion pour la déco et les chats. C’est ainsi que naît Homycat, « un concept pratique pour les chats et esthétique pour l’harmonie de nos intérieurs ».

Aujourd’hui, nous sommes plus sensibles au respect de notre planète. Cette jolie collection est d’ailleurs éco-conçue. En embellissant son intérieur, on encourage une production française et l’utilisation de carton recyclé ! En plus, une fois le carton usé, on ne le jette pas, on utilise une recharge. Ingénieux !

Vous pouvez personnaliser et même réaliser votre propre composition. Toutes les lettres de l’alphabet sont disponibles et aussi des symboles comme : & # @.

Vous souhaitez embellir votre intérieur, faire plaisir à votre Minou et aussi penser à votre impact environnemental ? N’attendez plus, sautez le pas ! C’est ici.

Homycat a déjà conquis plus de 730 chats !

Je n’ai pas pu tester cette nouvelle collection avec Minou, mais il est sur sa liste au père noël ! Et vous, l’avez-vous dans votre salon ? Partagez avec nous votre témoignage ou vos impressions !

Lettre-W-homycat-photoMathildeBlanche