Humm ! De nouvelles gourmandises à déguster !

Ces petites barquettes de nourriture humide pour chat ont fait leur apparition dans mon supermarché de quartier. Intriguée par cette nouvelle marque qui propose toute sorte d’alimentation pour chien et chat, j’ai eu envie de la tester pour vous !

Test

Notre fidèle Minou s’est prêté au jeu ! Il faut dire que je n’ai pas dû la prier.

Nestor bio propose une gamme complète d’aliments pour chien et chat : croquettes, friandises et nourriture humide. Et tout ça bio !

Les bienfaits d’une alimentation biologique sur nous ne sont plus à prouver, imaginez ceux sur votre animal. C’est le pari qu’a fait Nestor bio.

J’ai donc testé les fricassées pour chat à la viande et au saumon. Sous forme de petites barquettes, elles se conservent parfaitement à température ambiante et au frais une fois ouverte. Leur prix ? Compter environ 1,10 € pour une barquette de 100 g.

Niveau composition

La marque utilise des produits d’origine animale composés de 30 % minimum de volaille. Ce qui ne nous indique pas forcément la quantité totale de viande qui constitue ce produit.

Il est donc difficile pour moi d’en évaluer sa qualité. La barquette est aussi composée de légumes et d’huiles et graisses végétales.

Elle ne contient aucune céréale, par rapport aux nombreuses marques de supermarchés qui en utilisent. Attention, la barquette contient tout de même des additifs comme le sulfate de zinc ou de manganèse.

Niveau goût

À peine la barquette ouverte, Minou me suivait partout ! C’est très appétant. Elle ne m’a pas quittée tant que je ne lui avais pas servi. La texture ressemble tout simplement à de la pâtée. Je pense que Minou s’est régalé au vu de sa rapidité à tout manger !

Conseil

Je conseille ces barquettes en accompagnement d’une alimentation habituelle. Elle peut remplacer les sachets de pâtée industrielle bourrés de pesticides. Mais attention tout de même à la présence d’additifs, qui dit bio ne veut pas dire sans conservateurs !

Minou est toujours ravie de tester des nouveautés 😊

Et vous ? Que donnez-vous à votre chat adoré ? Commentez cet article et partagez votre expérience ! 😉

NESTOR 3